Nathalie, une belle blonde quarantenaire, mère de famille « banale-ment bonne », nous a contacté pour nous demander comment des femmes pouvait oser baiser avec d'autres hommes que leurs maris. Tout en répondant à ces interrogations on sentait bien que cette dernière n'était pas si innocente que ça et rêvait de goûter à pleine bouche une autre bite que celle de son mari ... alors on l'a invité à venir boire un verre chez Tony ...
Le flic s’enfourne la petite plouc de la campagne
Ca pour une garce ça en est une belle ! "Suce salope ! lui dit-il"... elle s’exécute et ensuite, les jambes bien ouvertes elle n’attend que de se faire manger la cramoune. Il la fait s’allonger, et lui bouffe la chatte, il semble que finalement ça lui déplaise pas à la garce. Bien assise sur cette bite raide qui lui perfore le minou, elle monte et descend sans cesse. Il en profite bien de cette situation et continue de lui administrer de bons coups de queue bien rapides. Toute trempée et excitée comme pas possible, la chienne demande à être prise en levrette ! Pas de soucis ! Il lui éclate alors longuement la moule toute humide. Presque sur le point de prendre son pied, il approche sa verge devant le visage de la belle, et tout en continuant de se branler devant, lui gicle son sperme chaud à la figure.
La main sur le cœur: il offre sa bonnasse de copine à 1 crève la faim !
Petite poupée Barbie version avec anus moelleux, telle est la petite copine de ce gaillard ! Il avait envie de l'offrir pour la 1ère fois à 1 autre mec, nous avions un crève la faim sous la main qui voulait absolument se taper une petite bourgeoise bombasse ! Quand les astres coïncident autant, c'est qu'il n'y a pas de hasard ! La petite bourge du 16ème était prédestinée à se faire souiller l'anus par « Michael la bite grasse » ! Joueur, son mari lui a même fait mouiller sa femme, puis manger sa petite-culotte, avant de laisser notre gaillard s'épuiser dans le cul de cette beauté...
Sodomie brûlante pour cette poupée
Télécharger cette vidéoUne brunette plus que bonne se trémousse à l'extérieur d'une villa luxueuse. Elle ne porte qu'une jupe beaucoup trop courte et un haut de bikini qui colle à ses beaux lolos. Ce qu'elle veut ? Nous offrir le spectacle de son corps de rêve et se toucher la foune jusqu'à ce qu'un mec craque et lui saute dessus. Avec une plastique aussi bandante, ça ne tarde pas : un salopard déboule et, sans détour, lui cale son gourdin au fond de la bouche. Notre bonnasse encaisse ça comme une friandise et sent bientôt la langue du mec fouiner sa petite fente, une foufoune torride que le monsieur veut à tout prix visiter et démonter dans tous les sens. Sauf que, bientôt, cette gourmande implore une méga sodo !
Baiser et déconner : y’a que ça de vrai
Cette belle blonde bien en chair adore déconner, mais quand il s’agit de baiser, cette salope est la première à en demander. Une bonne bite de black et c’est partie pour la journée. Prête à tout pour se faire pénétrer, ce joli petit clown devra d’abord sucer avant de pouvoir obtenir ce qu’elle souhaite. Une fois avoir branlé la tige qui lui a été présenté, elle commence à la sucer pour ensuite se faire sauter. Cette belle salope aux gros seins ne sera pas très facile à combler, mais après l’avoir pété de tous les cotés sur le canapé, une bonne giclée ira vite la détendre.
Éjacule sur ma chatte petit salaud!
Télécharger cette vidéoHelena Bush possède assurément un des buissons ardents les plus impressionnants du monde de la porno. De plus, cette jeune adulte nymphomane début vingtaine administre à peu près les meilleures pipes en ville. Un copain de longue date débarque chez elle avec une seule idée en tête : profiter au maximum du corps d'Helena afin de se vider les couilles. À première vue ce mec peut paraître comme un vrai salaud, mais entre putes, il n’y a pas de mal à se faire du bien. Sans perdre une seconde, le mec enfile sa queue dans la bouche d'Helena qui ne demande que ça! Elle suce si bien, que le mec se retrouve en pleine érection quasi instantanément. Devant la chatte d'Helena qui brûle d'envie de se faire turbinée, le membre en érection pointe vers les lèvres et d'un mouvement brusque, il pénètre avec force l'orifice serré de sa compagne de baise. De petits cris de jouissance résonnent maintenant dans la pièce ce qui excite encore plus le mec et dans un élan de passion, il retire son chibre de l'orifice et envoie une giclée de foutre partout sur la chatte de la petite salope.
Elle assomme un type pour s’empaler sur sa queue
Cette cochonne très chaude va s’introduire par effraction dans une maison avec un gourdin puis elle va assommer le type qui s’y trouve. Non pas pour le cambrioler, mais pour venir profiter de lui. Une fois allongé, elle le déshabille puis elle se met à lui sucer la bite d’une vigueur inouïe. Le type dort mais il bande quand même bien, sûrement en train de rêver qu’il se fait tailler une pipe, et après de longues minutes il finit par se réveiller. Sans se poser de questions, il lui saute dessus et lui bouffe la moule avant de venir la tringler énergiquement. La nana écarte bien ses cuisses pour ouvrir sa chatte puis elle finit par offrir son cul car elle aime se faire enculer fortement. Il lui déchire alors bien le cul puis elle termine par une dernière fellation jusqu’à ce qu'il éjacule.
Charmante blonde s'exhibe aux allures de sucre d’orge…
Comme elle est charmante cette blondinette avec son bikini coloré, un vrai sucre d’orge qu’on aurait envie de dévorer ! Son petit côté exhibe la pousse à se montrer sous son meilleur jour devant les yeux pantois de son petit copain, déjà tout émoustillé alors qu’il n’a même pas encore touché sa belle ! Il est en transe lorsqu’il lui fait un cunnilingus endiablé et que cette bonnasse lui suce la queue tel un gros bonbon sucré… Sa belle chatte toute blonde et piercée a très faim, quelques bon coups dans son minou son alors essentiels pour lui faire prendre son pied ! Après ça, elle ouvre grand le bec, afin que son mec puisse enfin la sustenter avec son sperme tout chaud ;-)…
les cloches sont passées: nos fans ramassent les œufs et tirent notre lapine de Pâques !
Vous voyez comme on est sympa ;-) Pour fêter Pâques on vous a organisé une petite chasse aux œufs avec en prime l'unique, la vraie, lapine de Pâques herself ! Étant très gourmande elle a proposé à nos fans, après avoir trouvé les œufs, de venir lui échanger contre quelques coups de pine. Manque de bol pour Léa, nos fans adorent toujours autant la sodomie ! Et il faut avouer que sa petite paire de fesse est une vraie invitation à... ;-) Après s'être donc copieusement gavé de chocolat, avec Léa, on l'a donc copieusement baisé chacun notre tour avant de lui offrir le dernier œuf en chocolat à déguster (courtoisie oblige) mais copieusement arrosé de sperme ;-) Vous voyez, ça vaut le coup de nous écrire pour participer à nos petites sauteries !
La soirée dérape… en vidéo !
Télécharger cette vidéoÀ force de boire verre sur verre, ces deux-là commencent à être légèrement ivres… La meuf est allé chercher une petite tenue en maille noire qu'elle gardait spécialement pour une grande occasion, et l'enfile pour nous. Ce qui leur passe par la tête ? Brancher leur caméra et faire des cochonneries devant, tout simplement. Mais avec l'alcool ingurgité, leurs cochonneries se transforment très vite en vraies délires sexuels plutôt trash ! La blonde, surtout, est complètement surexcitée. Elle engouffre la bite de son mec aussitôt, puis déballe ses gros nibards tout rond devant l'objectif. Devant ce corps parfait, le mec se sent renaître. Il se place derrière cette poupée blonde et cale son manche entre les lèvres de sa vulve, en écoutant attentivement le petit couinement qu'elle pousse quand il arrive au fond… Cette coquine attendait une bite depuis des heures, semble-t-il… Elle la savoure tellement que le mâle ne sait même plus comment il doit la sauter ! Il se laisse aller, complètement, et pousse le vice jusqu'à la sodomiser comme une dépravée devant la caméra, avec une grosse éjac faciale en prime ! Eux qui sont si sages, d'habitude…
Ouch ! Hummmm !
Télécharger cette vidéoLa fratrie des dominatrices internationales reçoit ce soir son premier dominé. Le bouche à oreille doit les faire connaître dans le milieu suppliciants et elles vont prendre et mettre le paquet pour que cette image soit impeccable. Nos tourmenteurs ont la peau foncée et les yeux bridés des filles philippines. Audace… notre type est ligoté à une croix. Les garces vont choisir du châtiment à lui faire supporter. Elle se caressent et se claquent devant lui pour le faire bander. S’emparant de son outil elle lui font goûter aux les premiers avilissements mais veulent également profiter de son membre pour se faire crémer la lézarde et se faire lécher la moquette. Elles mettent tout leur cul à l’ouvrage et échangent entre elles les attentions qu’il ne peut leur offrir. S’empalant sur son phallus, ouvrant les cuisses sur sa bouche, à deux elles multiplient les assauts, le jus coule en abondance, les boules s’agitent l’arrière-train aussi au bout des hanches et des dos bien arqués. Des corps comme ça, avec des lolos et des chattes comme ça, ont de quoi dominer les plus récalcitrants et c’est avec leurs pieds et avec leurs mains qu’elles vont soumettre leur trophée qui exprimera un râle profond en exprimant le trop plein de ses couilles soumises à l’épreuve volontaire.